SOSTRENE GRENE S'INSTALLE À LYON



Bonjouuuur tout le monde !

Aujourd'hui je vous écris ce petit article pour vous parler d'une nouvelle enseigne qui s'installe à Lyon... (super les roulements de tambours quand on voit le titre) Il s'agit du magasin de décoration/DIY Sostrene GreneMais enfaite, c'est quoi ?! 



À l'origine, Sostrene Grene, ou Les Soeurs Grene du Danemark, c'est deux soeurs, Anna et Clara, ainées de la famille Grene. Elles font en sorte de trouver la beauté et la joie de n'importe quel objet, même les plus basiques, afin de créer des objets de décorations uniques et vraiment chouettes.

 
J'ai découvert l'existence de ce magasin il y déjà quelques mois, et quand j'ai appris qu'il venait s'installer à Lyon, j'ai sauté au plafond. J'ai eu la chance d'être invitée à l'inauguration (si certaines se demandent, ce n'est pas grâce à mon blog, mais grâce à ma responsable du stage que j'effectue en ce moment, qui a été invitée), et j'ai donc pu découvrir la boutique en avant première, jeudi dernier. 

Je me suis rendue à cette inauguration avec ma maman, et ma copine Lisa. À l'arrivée, ni une, ni deux, nous prenons un chariot, et en 30 secondes, il est déjà presque plein... Le magasin est vraiment très très chou, et propose une collection très sympa. Cela passe par des meubles, de la déco, tout en proposant des articles un peu "d'épicerie" (bonbons, épices, chocolats,...), des accessoires de DIY (Peinture, toiles, pelotes de laines,..) et également un rayon papeterie (il y a également un rayon enfants, avec des petites jouets !)


Personnellement, j'ai craqué pour quelques pièces de la collection marbre en papeterie (un range document, un bloc de post-it, un classeur et une planche à clip pour accrocher des affiches je pense ! Regardez par vous même ici). Je me suis aussi pris un petit plateau en bois, sur lequel j'ai positionné des bougies shoppées lors de l'inauguration également (jetez un oeil ici)

Je vous laisse maintenant découvrir les photos de cette jolie soirée, et un grand merci à ma responsable de stage sans qui je n'aurais jamais pu me rendre à cet événement (en espérant qu'un jour ce soit mon petit blog qui me permette ce genre d'expérience :D)



 
 

Alooors, vous allez y faire un tour ?
Bonne journée à tous ♥



4 commentaires

  1. Tu m'as donné trop envie d'y aller. Et de tout acheter. C'est tout trop mignoooon!
    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui franchement c'était grave sympa :D Des bisous ma belleee à samedi ♥♥

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette enseigne ! Il faut absolument que j'aille y faire un tour !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM, MY DEAR INSTAGRAM

© Crossedfingers. Design by Fearne.