CES COMPTES SNAPCHAT DONT JE NE PEUX ME PASSER

Comment ça mon écran de téléphone est dans un piteux état ???

Coucou vous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article Lifestyle, dans lequel je vais vous parler d'une des applications dont je ne peux plus me passer, j'ai nommé Snapchat

A moins que vous ne viviez dans une grotte depuis ces dernières semaines, vous n'avez pas pu rater la dernière nouveauté Instagram (oui oui, je passe du coq à l'âne et alors ?) : les stories. Hmm, cela me rappelle bien quelque chose... En effet, il s'agit d'une option absolument copiée/collée de Snapchat : elle permet de voir, en temps réèl, la vie des gens et ce pendant une durée de 24h. Ceci dit, l'idée est bonne, hein, parce que c'est pratique, d'avoir tout au même endroit... Mais le principe du pompage à 100% de Snapchat me contrarie quelques peu... Bref, tout ça pour vous dire que moi, perso, je reste fidèle à toi, mon très cher Snap. 

J'ai donc décidé de vous présenter dans cet article les comptes Snapchat dont je ne peux pas me passer, ces comptes aux story addictives, marrantes et pleines de bonheur. Allez, c'est parti ! 


#1 : @Noholitablog et son chéri @Mathl33


Camille, du blog Noholita, est une vraie dose de bonne humeur, dès le matin. Entre ses sorties dans Paris pour promener son chien Bella, ses soirées avec son amoureux du blog Upperwestguys, ses moments danse dans son salon devant son miroir, sans parler de ses looks que j'aime énormément, ses stories vous donneront la pèche. Naturelle, spontannée et sincère, Camille est une vraie perle rare que je suis avec beaucoup de plaisir au quotidien.
Mathieu, son chéri depuis presque 9 ans, est également assez marrant à suivre sur Snapchat. Ben oui, c'est drôle d'avoir l'envers du décor, quand il s'amuse à filmer Camille dans des situations plutôt marrantes, ou quand il la snap entrain de snaper sans qu'elle ne le sache. L'interaction entre les deux comptes est assez fun, bref, ils sont carrément à suivre.

Leurs blogs : Noholita / Upperwestguys



#2 : @Julinfinity



Julie, du blog Julinfinity est également un vrai bonheur à suivre quotidiennement. Vous y découvrirez sa vie, mais également celle de Bebeye, l'abeille boudeuse et jalouse du peu de temps/importance qu'on lui accorde, alors que c'est une vraie abeille blogueuse elle aussi ! Et Chouchoune, la... "Pouf du 93"? Je ne sais pas comment la décrire ahah, mais ce troisième personnage est à MOU-RIR-DE-RIRE. Impossible de ne pas sourire lorsque Julie se décide à réaliser un "Unboxing Time" mais que Bebeye et Chouchoune, elles, préfèrent interrompre ce moment pour se chamailler. Julie nous parle aussi cuisine, sport, sneakers, le tout dans une ambiance vraiment drôle et chaleureuse. Sans oublier son Gianni qui rajoute également sa touche d'humour dans certains de ses snaps :D 

Le petit plus : je suis fan de sa façon de réaliser ses videos. Étant dans la communication, j'imagine le travail et la difficulté de réalisation de ses vidéos, et pour ça : GROS POUCE EN L'AIR !

Son blog : Julinfinity
Sa chaine Youtube : Julinfinity

#3 : @Meganvlt



Megan, Megan, Megan... La personne à qui je dois le plus de fous rires sur cette terre. Des stories remplies d'humour, toujours plus drôles jours après jours.. Dernier coup de coeur : ses interventions dans la rue interrogant les passants pour leur demander s'ils la reconnaissent, suite à son apparition dans le magazine Public : "Comment ça vous ne me reconnaissez pas ? J'ai fais la une de Public quand même !". Je vous invite également à découvrir sa chaine Youtube où elle réalise de nombreux vlogs, tous aussi sympas les uns que les autres ! Comme le dirait Megan elle même : c'est une grande enfant, et c'est ça que j'aime chez elle. Sa spontanéité, son humour et son grand coeur

Son blog : Megan Vlt
Sa chaine Youtube : Megan Vlt


#4 : @Holycamille





Camille, du blog Holycamille, est une personne très, très drôle. Je suis ses stories avec beaucoup de plaisir, et j'aime également beaucoup son style. C'est très souvent que je me retrouve à rigoler devant ses snaps. Je vous laisse imaginer lorsqu'elle retrouve Camille et Megan citées plus haut, pour un apéro foot ou pour un karaoké... Des barres de rire, tout simplement. 

Son blog : Holycamille










#5 : @Jaimetouchertoi


Alice et JS, du blog J'aime tout chez toi, sont une découverte assez récente. Je dois avouer qu'avant de les connaitre, j'avais quelques aprioris sur eux. Aprioris totalement disparus lorsque j'ai commencé à les suivres sur Snapchat. JS est un personnage vraiment amusant, et très agréable à suivre au quotidien. Il s'amuse à snaper un peu de tout, rendant ses stories très diverses et variées. Entre nourriture, street art, le "cucul" d'Alice, looks, promenades, blagues, jeux de mots, et l'accent belge d'Alice, ce compte est devenu en très peu de temps l'un de mes indispensables.
Clin d'oeil égalelement à Alex du blog Alexcloset, et son chéri Danny. Quand les 4 se retrouvent pour un voyage en Grèce, préparez vos abdomens. Ils sont à mourir de rire.

Leur blog : J'aime tout chez toi




#6 : @Loladubini



Lola, découverte grâce à Julinfinity lors d'un évenement il y a de ça quelques mois déjà, est une personne non seulement bourrée de talent car elle chante très bien, mais également dotée d'un sens de l'humour hors du commun. À suivre absolument pour une bonne dose de rire quotidien ! 

Sa chaine youtube : Lola Dubini




Et vous, c'est qui les personnes que vous aimez le plus suivre au quotidien sur Snapchat ?
Je vous fais de gros bisous 

Pour suivre mes aventures sur Snapchat, c'est ici que ça se passe :


@louiseboulet


Rejoignez moi sur les réseaux sociaux, c'est cool aussi  

4 commentaires

  1. Coucou Louise !
    Un énorme merci du fond de mon coeur #keurKeur
    C'est adorable <3
    gros big up à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi mais derien ♡ C'est avec grand plaisir !
      Bisous Megan, heureuse que tu aies pu lire cet article 😄♡

      Supprimer

INSTAGRAM, MY DEAR INSTAGRAM

© Crossedfingers. Design by Fearne.