PREVIOUSLY ON... #2


Bonjour bonjour la familia !

Aujourd'hui, en cette veille de rentrée (pour moi en tout cas), nous nous retrouvons pour un second article concernant les séries que j'affectionne particulièrement, et cela me donne une idée (poussez vous c'est jamais bon signe) : je vais ouvrir une catégorie "PREVIOUSLY ON..." où vous pourrez retrouver en un clic tous les articles concernant ce que j'aime regarder pendant des heures (des jours) :D Super nouvelle nan ? (Mais oui allez, faites pas les timides, je sais que ça vous plait... #oupas)

Lors de mon dernier article, je vous parlais de l'application TV Show Time et de la honte qu'elle me procurait lorsqu'elle m'annonçait le nombre de jours passés à regarder des séries. J'en étais à peu près à 28 jours. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai dépasser le MOIS ENTIER ! J'accumule donc 1 mois, 2 jours et 17 heures dans ma petite vie à regarder des séries (mais en vrai on s'en fout parce que les séries c'est la vie NAH)

Aujourd'hui je ne vous retrouve pas pour refaire un top, mais pour vous parler de toutes les dernières séries que j'ai regardé depuis ces derniers mois. Allez, c'est parti !

VIKINGS




La seule et unique raison de regarder cette série : Ragnar Lothbrok. Non allez, je déconne, je n'ai pas regardé cette série juste pour lui... Il y a Bjorn aussi #mouahaha
Allez trèves de plaisanterie. Énormeeeeeeee coup de coeur pour cette série retraçant la vie du célèbre viking Ragnar Lothbrok au destin semi-légendaire, et de ses troupes, aux alentours du 8ème siècle. Je sais ce que vous vous dites : "mais, c'est un série de mec !" hmmm... C'est paux faux. Mais en tant que grande fan de la série Game of Thrones, je ne pouvais qu'y adhérer. Une intrigue vraiment au top, un suivi de la vie de ragnar et de ses enfants pendant de longues année, les yeux bleus de Ragnar, le style et la force inimitable de Bjorn, du cul et beaucoup de scènes ensanglantées, si cet unviers vous branche, FONCEZ ! Je ne le répéterais pas deux fois.

PS : Ragnar tu me manques, alors reviens, et VITE.


UNreal



UNreal, c'est genre THE série. On y suit les coulisses de la télé réalité Everlasting, en gros, le Bachelor. On y rencontre deux femmes dont la passion est de manipuler les candidates afin d'offrir un contenu exclusif et croustillant aux téléspéctateurs. Avouons-le, qui n'a jamais rêvé de connaitre les secrets de la production dans les télé réalités ?! C'est ce que nous découvrons dans cette série pleine d'autodérision et de cynisme. C'est vraiment un méga gros point que je lui attribue ! 


ZOO


Aux quatre coins du monde, les animaux décident de s'allier entre eux et contre les humains. Et si les animaux venaient à diriger le monde ? C'est ce que Jackson, Chloé, Abraham, Jamie et Mitch décident de découvrir, ensembles, malgré le danger qu'ils risquent. Une série pleine de suspens, de petite frayeurs, et d'animaux.. 

MR ROBOT


"Que font les gens normaux quand ils sont tristes à ce point?"

Mr robot, alias, la série des geeks. Non en vrai, y'a une histoire derrière, ce n'est pas juste du codage et du hackage hein !! Bref, dans cette série, nous suivons l'histoire d'Eliott Andersen (magnifiquement interprété par Rami Malek), un jeune informaticien vivant à New York. Je me suis très très vite attachée à ce personnage car je me suis beaucoup retrouvée en lui.. Il se bat tous les jours contre une énorme anxiété sociale mixée à une dépression. Son seul moyen de connaitre les gens est de les hacker afin de connaitre les moindres détails de leur vie, sans avoir à leur parler.. Je sais, ça fait flipper de se dire que je me vois en lui mais le fait est là : j'ai un gros problème de sociabilité (étrange pour quelqu'un qui tient un blog, on est d'accord...) Je ne voudrais pas m'attarder sur ce sujet car cela n'a pas lieu d'être ici et je pense consacrer un article sur ce problème, quand la force me viendra de parler de ça. BREF (la meuf a cassé tout le del) tout ça pour dire que Mr Robot c'est de la bombe atomique ! 

PEAKY BLINDERS




Cette série retrace l'histoire d'un vieux gang de Birmingham dans les années 1920. Peaky Blinders, késako ? Peaky vient du mot "Peak" à savoir visière en français, et Blinders du mot "blind", aveugler. Il s'agit d'une famille de gangsters qui cachent des lames de rasoirs dans la visières de leurs bérets afin d'aveugler leurs adversaires en cas de fight. On suit donc leurs aventures, menées par le beau Thomas Shelby, interpreté par Cillian Murphy. Ce personnage est extremement froid, mais on sent qu'il agit avec son coeur et rien d'autre. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce personnage principale. Si vous avez aimé suivre les aventures des vikings ou des Sons of Anarchy, vous aimerez sans aucun doute cette série. 

NARCOS




Narcos, c'est the série phénomène en ce moment. Tout le monde en parle, surtout avec la sortie de la saison 2 (qu'il faut absooooolument que je regarde, mais j'essaye de convaincre l'amoureux de regarder avec moi, bizarrement, c'est moi qui kiff et lui non :p). On y suit la lutte acharnée entre les Etats-unis et la Colombie contre le Cartel de drogue de Medelin, dirigé par le grand, l'unique, Pablo Escobar (interpreté à la perfection par Wagner Moura soit dit en passant). On y retrouve différents points de vues : le flics, les politiques, les délinquants etc.. Et chose rare dans cette série : ils arrivent à nous rendre in love du méchant (Pablo), ET DES POLICIERS !!! On aime tout le monde quoi, c'est cool, la vie est belle.. Bref, à vos écrans ! 


Alors, ces séries vous tente ? 
Vous regardez quoi vous en ce moment ?


Rejoignez moi sur les réseaux sociaux, c'est cool aussi  

6 commentaires

  1. J'ai regardé Vikings, Mr Robot, Pinky Blinders et Narcos et je les ai beaucoup aimé ! (Bon sauf Mr Robot j'ai trouvé ça très mou il n'y a que la fin qui m'a captivé) Unreal j'avais regardé quelques épisodes mais pas accroché et Zoo je ne connais pas du tout!
    En ce moment je regarde Orphan Black, que j'adoooooore! J'aurais du la connaitre bien avant cette série :D
    Bisous Louise!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais aucune ça tombe bien ��

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement fan de Vikings, j'adore cette série mais la fin de la saison était un peu nulle, vivement la suite.
    Sinon j'ai bien aimé Narco. Par contre j'ai vite abandonné Mr Robot, j'ai regardé 2-3 épisodes et j'ai arrêté.
    Je viens de terminer The Last Ship, elle est super aussi comme série.
    Des Bisous
    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je devrai me mettre sérieusement dans la série Narco et j'attends la suite de Sense 8 la sison 1 est un peu longue mais après l'épisode 6 ça déchire ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou,

    Je n'en connais aucune :-p mais narcos, ça me tente bien.
    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
  6. J'attends impatiemment la suite de Vikings! Zoo m'intéresse depuis un moment, je vais finir par regarder ^_^. En ce moment je regarde The Returned. Je viens de finir Trepalium, Black Mirror, Residue, Stranger Things, Between, The Get Down... :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM, MY DEAR INSTAGRAM

© Crossedfingers. Design by Fearne.